Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 07:00

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai toujours eu des jambes avec des formes et des cuisses et des fesses assez rebondies. Depuis ma fille, aïe, aïe, aïe, les kg se sont ajoutés et les jambes se sont un peu "arrondies".

 

Alors pantalon, jupe? Je me suis dit qu'il était temps de ne plus hésiter à remettre des jupes. Mais si il existe bien des collants qui vont m'aller. Il me semble que je mettais déjà une grande taille alors comment cela va se passer?

 

Direction Interm** et bon on va prendre un collant lambda pour voit et puis un DIM, il est vrai un peu plus cher mais qui semble assez confortable.

Alors pourquoi je vous en parle aujourd'hui ?

 

Et bien tout simplement parce que j'ai fait mon achat il y a quelques semaines déjà et j'ai donc testé le collant Lambda (la plus grande taille) et bien quelle déception, il n'a pas bien résisté à l'enfilage et je n'ai même pas pu l'enfiler complètement.

Je ne vous cache pas, que cela m'a un peu contrariée.

 

Du coup j'ai mis de côté les jupes pendant quelques semaines. Et puis le printemps arrivant, je me suis dit que j'allais oublier ces soucis de collant. Mais non, avec le peu de chaleur de ces derniers jours, j'ai du réenvisager le collant.

 

J'avais oublié ce fameux collant "DIM generous". Alors j'ai tenté l'enfilage sans grande conviction. Mais alleluia, comme si de rien n'était. 

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'ai pu mettre ce collant, le remonter jusqu'à la taille, sans sentiment de gêne, pas de cuisses ou de fesses trop serrées.

 

Un vrai bonheur ! 

 

http://demandware.edgesuite.net/aagz_prd/on/demandware.static/Sites-FR-Site/Sites-dim-master/fr/v1365750300233/products/detail/1104_0HZ_2.jpg

www.dim.fr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Félily Couturière - dans Réflexions de la Félily C.